Le partage le nerf de ma guerre. Nouveau paradigmes, soyons la révolution.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prophéties et châtiments pour la France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

avatar

Messages : 142
Points : 234
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

MessageSujet: Prophéties et châtiments pour la France !   Dim 4 Oct - 18:05

-----




Prophéties et châtiments pour la France

à moins que les prières et la pénitence ne fléchissent la justice de Dieu.

Il est dit qu'une seule personne pure et soumise à Dieu peut sauver tout un pays  !!!






MARIE-JULIE JAHENNY LA STIGMATISEE BRETONNE
(1850 - 1941)


-----


https://effondrements.wordpress.com/tag/pere-pel/

Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966) :

« Les péchés du monde allant crescendo, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu. La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée.

Elle sera divisée comme une ligne allant de Bordeaux à Lille. A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier.

Ce sera la désolation générale : révolution, guerre, épidémies, pestes et autres, gaz toxiques et chimiques, violents tremblements de terre. Les volcans éteints de France se rallumeront, détruisant tout : Auvergne, Alpes, Pyrénées et autres lieux.

Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur qui le seront à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier.

Grande famine dans le monde entier.

Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins.

Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.







Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.


----

Menace nucléaire : danger pour l'âme

Anne Givaudan : Les effets de la radioactivité sur nos corps subtils.

« La désintégration de l'atome agit sur les corps subtils, et c'est pour cette raison qu'il n'y aura sans doute pas de guerre atomique générale, car les êtres des autres planètes interviendront avant que cela n'arrive. Non pas pour nous sauver, car nous sommes responsables de nos histoires de Terriens, mais parce que toute désintégration de l'atome perturbe grandement les plans subtils et que cette perturbation se répercute en vagues nocives sur les autres planètes et sur les autres plans d'existence.

Les personnes qui sont mortes à cause de la bombe atomique doivent être "réparées" sur les plans subtils de leur être, et certaines d'entre elles, réincarnées aujourd'hui, souffrent plus que les autres de perturbations dues aux ondes émises, par exemple, par les téléphones portables, car leurs corps ne sont pas encore complètement consolidés et que leurs protections ne sont pas efficaces. Donc, il est vrai que le nucléaire rend les incarnations plus douloureuses.

Ceci dit, personne ne peut être "rayé de la Carte de la Vie" à cause d'une irradiation nucléaire. Le fait que l'enveloppe aurique soit endommagée, voire anéantie, ne peut en aucun cas détruire la substance même d'un être, car elle est par essence éternelle et indestructible.



----




Marie-Julie Jahenny


Prophéties de Marie Julie Jahenny LA FRAUDAIS datés de 1877 !


DEUX MAUVAIS GENIES POUR LA FRANCE

Le premier ennemi de la France

A ces mots ses amis, ou plutot ses ennemis, sont encore plus irrités, surtout l'un qui est au milieu d'eux et que je remarque très bien.
Cet ennemi de la France est grand et maigre. Sa figure est longue, sa chevelure grise. Ses yeux, grands, montrent de la férocité, de la fourberie. Il paraît au comble de son bonheur. Je ne connais pas ce vilain homme. Il prend le coeur de la France, le met sous son pied droit et dit :
"Depuis longtemps j'ai travaillé pour toi : je travaille encore et tu résistes. J'ai été l'ami du trône (note de l'auteur : l'ami du président de la République?) qui t'a quittée et, depuis, j'ai pris le gouvernement des hommes."

J'ai depuis quelques mois, perdu un ami très cher et je reste dans la peine. Mes confrères se réjouissent. Je veux fouler aux pieds la religion. Eh bien! France, je te foule sous mes pieds si tu n'abjures pas la religion".

La France s'écrie d'une voix aigre :
"Je respecte Dieu; je respecte son temple; je respecte les chrétiens français".

Cet homme dit encore, s'adressant à ses amis :
"Et bien! joignons-nous tous ensemble et signons un nouveau traité!

-Ah! bonne Mère, emmenez-moi d'ici! Je ne puis rester plus longtemps; je ne puis regarder cet homme qui me fait peur.
_Mon enfant écoute et redis tout. Obéis".

Je vois une partie des ennemis de la France se rassembler autour de cet homme dont il serait difficile de dire du bien. Il y a maintenant deux groupes. Cet homme hideux dit encore à ceux qui l'entourent :
"Vous êtes de mon parti...Cherchons partout du renfort. J'ai tenu le bridon des miens; je n'en ai perdu aucun. D'autres se joignent encore à mon parti. L'ami que j'ai perdu m'aurait secondé ; je ne sais pas pourquoi il a passé si vite".

La France s'écrie :

"Oui, je me suis enrôlée dans cette société secrète; je ne peux plus en sortir. Mais il y a encore des chrétiens fidèles qui me tendent la main dans mon malheur. Je ne veux pas perdre les bons : j'abjure, de tout mon coeur, en présence de Dieu et de la Sainte Vierge; je renonce à cette société funeste qui m'a entraînée dans l'abîme".

L'homme a toujours le pied sur le coeur de la France. Celle-ci se relève cependant avec peine et s'élève au-dessus de ce vilain masque, aidée par une force invisible.

( Note perso :
Le personnage décrit comme le premier ennemi de la France par Marie Julie Jahenny
est facilement reconnaissable même si il n'est plus au devant de la scène politique actuellement

La " société secrète "  allusion aux illuminatis et à la haute franc maçonnerie luciférienne


Quand à l'ami perdu et parti trop vite il est facile de le reconnaître avec un peu de perspicacité
Ne pas oublier que ces év
énements sont à venir ! )


http://nosintouchables.free.fr/Illuminati.html


Le second ennemi de la France

Je vois rougir encore le lien qui enserre le coeur de la France. C'est un autre homme qui le saisit. Celui-là est fort petit, gros de taille, le front un peu chauve, et sa chevelure n'est pas grise comme celle de l'autre. Il est rouge de figure et porte une barbe en pointe. Le visage de cet homme est féroce. Ses yeux boudinant sont si gros qu'ils semblent sortir de leurs orbites quand ils regardent les Français catholiques. Cet homme affreux dit à la France :

"Depuis longtemps j'ai voulu te refaire à ma guise, et tu m'as toujours échappé. Voici le moment où je vais bien te tenir. Je ne veux point de roi en France, ni moi, ni mon comité. Nous ne voulons pas. Je suis du parti du plus fort et je rassemble les miens qui sont nombreux déjà. J'ai fait bien des écrits : je cherche à dé
truire partout la racine de la religion...

"Tenons-nous bien, amis sincères! Nous avons obtenu déjà beaucoup de résultats. Usons de tout notre pouvoir pour répandre partout la perturbation et l'effroi".

Puis, se tournant, vers les dix heures du matin, vers le point où se trouve le soleil à cette heure, il ajoute :
"Et! toi, qui attends en prison le secours des Français, tut te trompes si tu crois rentrer dans tes biens!".
Je crois qu'il regarde vers Rome, et que c'est là que s'adressent ses menaces.
"Oh! dit-il encore, s'il m'était permis d'entrer dans cette ville avec ma suite, bientôt je fermerais les yeux de celui qui est le chef de cette religion; je le mettrais sous mes pieds, et nous danserions comme autour d'un grand festin.

- Mais, ma bonne Mère, faites-moi sortir d'ici. Ces hommes si vilains me font peur.

-Ecoute, mon enfant, dit la Sainte Vierge, sache qu'il est très nécessaire, non pas pour toi mais pour mes deux serviteurs, que ces choses soient connues, car, plus tard, il pourront retracer avec serment mes paroles véritables."

3 décembre 1877


Note perso :
Le second ennemi de la France me fait penser à quelqu'un de trop connu !
Cet év
énement est à venir ! )

Ne pas oublier, Prophéties de Marie Julie Jahenny LA FRAUDAIS datés de 1877 !


-----


Prophétie dite de Grenoble (1853)

« A la lueur des éclairs et des flammes, elle vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort sans sépulture.
« Ceci arrivera bientôt, dit Notre Seigneur. Malheur aux villes, malheur aux prêtres !

Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu'on fuie, qu'on se cache ! C'est le jour de ma justice ».



( Je crois savoir qui c'est, sans doute un homme politique de premier plan mais très maléfique

-------

http://letempledespropheties.wordpress.com/tag/paris/

Maria Bordoni (XXème siècle) :

« Avertissez, je vous en supplie. Monseigneur, les évêques, les prêtres et toutes les communautés de veiller à tout cela et de se munir après cela d’habits de laïques pour prendre la fuite quand il le faudra pour éviter le massacre.
Je ne sais pas l’époque, mais je puis donner un signe.

Il y aura une mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France.

De ce moment il faudra quitter Paris pour n’être pas massacré et consumé par les flammes. »


Joséphine Lamarine (XIXème siècle) :

« Du sang ! Du sang ! La république rouge ! La voilà donc arrivée, cette terrible révolution de sang. L’éternité s’avance avec le drapeau rouge, les loups sont dans le jardin… Il n’y a plus de propriétaires.
Pauvre Paris, te voilà donc détruit ! »


La religieuse de Belley (1810) :

« Malheur ! Malheur ! Trois fois malheur à la cité de sang ! Malheur à la cité de l’hérésie ! Malheur à la cité du crime ! Les méchants veulent tout détruire ; leurs livres, leurs doctrines inondent le monde. Le jour de la justice est venu. Je vois à l’aspect de celui qu’on a méconnu, le monde fléchir et tomber.

Une femme l’a sauvé, une femme le suit. Un ministre du Très-Haut le soutient. Ce ministre vient d’être oint de l’huile sainte. Dieu les accompagne. Voilà votre Roi. Il paraît au milieu de la confusion de l’orage. Quel affreux moment ! Les bons, les méchants tombent. Babylone est réduite en cendres. Malheur à toi, ville maudite ! »



Marie-Julie JAHENNY  1850 - 1941

Prophéties  de  Marie-Julie Jahenny (La  Fraudais)

Extraits :




" Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution ."

« La grande révolution universelle, le commencement en sortira d’abord en France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. »
« Les militaires seront éloignés de France, et les forces de l’ordre seront réduites.
C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion,
asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire,
persécutant toute opposition,


Cette année mouillée qui nous introduira dans les événements sera suivie d’un hiver rigoureux qui sera lui-même suivi d’une année de sécheresse telle que tout sera desséché, excepté la mer qui restera très basse.

Un soleil de feu nous introduira dans une série de fléaux, entre autres de terribles maladies et des mortalités subites. »

« Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré-Coeur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile.


Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution.

C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. »






Extraits d’extases de Marie-Julie Jahenny

" Avant que le châtiment de Mon Fils Adorable ne tombe sur la terre de France, il y aura beaucoup d’âmes qui perdront la Foi...
Cette terre sera comme couverte de masses d’hommes coupables qui, du fond des loges, vont travailler à glorifier Satan, à lui élever des lieux de culte dans la plus grande partie de la France.


" (22 août 1882)


(Note : Allusion à la franc maçonnerie qui est le pire ennemi de la France et des Français)

Voir aussi :
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t994-l-arrivee-imminente-du-grand-monarque
http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1006-la-bretagne-sauvera-la-france-les-trois-secrets

http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1002-monsieur-philippe-de-lyon-je-suis-le-plus-petit-de-tous


----


Jeanne-Louise Ramonet


Kerizinen est situé sur la commune de Plounévez-Lochrist où la Vierge Marie et Jésus sont apparus à Jeanne-Louise Ramonet à plusieurs reprises entre 1938 et 1965.
Marie apparaît d’abord seule. À partir de 1955, elle apparaît accompagnée de Jésus, puis en 1958 ils apparaissent tous les deux à Jeanne-Louise Ramonet sous la forme de deux cœurs reliés par un glaive.
Les apparitions sont généralement accompagnées de miracles (jaillissement d’une source miraculeuse, pluie de pétales de rose) et donnent lieu, presque à chaque fois, à un message.

Le Christ et Marie avertissent l’Église et la France des périls qui les menacent. Malgré les interdits diocésains successifs, les fidèles commencent à affluer à Kérizinen.

En 1965, les apparitions cessent.
Le 19 février 1995, Jeanne-Louise Ramonet meurt, à l’âge de 85 ans. Voici comment Jeanne-Louise témoigne de l'apparition: Regardez! Le soleil tourne! Maintenant il devient rose sur les bords et vert au milieu!

En 1952, elle vit jaillir une source et entendit cet avertissement: Je couvrirai de ma protection ces terres bretonnes d'où doit surgir une France nouvelle, une France chrétienne gouvernée par ce grand monarque, envoyé spécial de Dieu, défenseur de l'Eglise et de la liberté.
Sous son règne, toute justice sera rendue.

En 1958, elle reçoit le message suivant: Si Dieu frappe, c'est qu'Il veut purifier et distribuer de grands bienfaits.
Lorsqu'
il frappera intensément, c'est qu'Il voudra les distribuer rapidement.
Ne pas croire aux prophéties et apparitions en général, mêmes modernes, c'est refuser à Dieu le droit de parler et de se manifester.

Aujourd'hui, éprouvant le besoin de justifier les coups de Sa colère avant le Jugement dernier, Il a soin de vous avertir de l'arrivée des grands châtiments.

Certes, les prophéties de malheur sont toujours conditionnelles.

Elles ne sont que des menaces paternelles de la part de Dieu pour vous forcer à revenir à Lui par de saintes terreurs.
Et voilà pourquoi on doit avoir à cœur de les propager comme un excellent moyen de conversion, puisque la Crainte de Dieu est le commencement de la sagesse, de la vertu et du salut pour les pécheurs.

---




Le 11 février 1858, une jeune fille prénommée Bernadette Soubirous
voit la Vierge Marie en personne qui lui apparaît dans la grotte de Massabielle.

La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions,
la voici : "Sa Sainteté, la Sainte Vierge m'a dit qu'avec la fin
du 20 ième siècle arrivera aussi la fin de l'ère des sciences.

Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la Terre. La preuve sera
faite que c'est Dieu qui créa le monde et l'homme.

Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront
plus. Des millions d'humains se tourneront de nouveau vers le Christ
et la puissance de l'Église sera plus grande que jamais.

La raison pour beaucoup d'hommes de se détourner des scientifiques sera
l'attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation
d'une créature issue d'un croisement entre l'homme et l'animal.

Les hommes ressentiront au plus profond de leur cœur que c'est là une
chose injustifiable.
Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création
de ces monstres,
mais les scientifiques seront finalement chassés comme
on chasse une horde de loups.

daté de 1858

Voir :
http://www.contre-info.com/cauchemardesque-creation-dembryons-mi-humains-mi-animaux#

Source :
http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/ces_secrets_que_l_on_nous_cache.html

Anne Givaudan :

Eh bien... ce sont des laboratoires qui ne travaillent pas pour un gouvernement précis, parce qu'ils travaillent pour un gouvernement au-dessus des gouvernements, c'est-à-dire le Gouvernement Mondial.

Dans ces labos, il y a des savants qui sont extrêmement bien payés et qui sont d'un très haut niveau, car le Gouvernement Mondial a l'argent aussi pour pouvoir le faire.

Or, dans ces laboratoires, il y a des personnes qui arrivent à travailler sur des expériences de génétique, qui créent des robots qui sont à moitié humain, qui greffent des âmes, enfin... des corps astraux - car c'est presque de la matière - sur des machines; qui arrivent à changer le climat sans aucun problème, donc, quand on parle des différences climatiques et quand on pense que c'est la pollution... OK, il y a la pollution, mais enfin, il y a bien autre chose derrière. Et puis, ils peuvent aussi se servir des "formes-pensées" lourdes et presque denses et de toute la négativité que nous pouvons dégager pour pouvoir faire des manipulations.

http://renefouquet.e-monsite.com/pages/la-sainte-vierge/message-n-d-de-la-salette.html










J’aperçus une autre lumière bien plus brillante et qui était en mouvement, et dans cette lumière une très belle Dame assise sur notre «Paradis», ayant la tête dans ses mains. Cette belle Dame s’est levée, elle a croisé médiocrement ses bras en nous regardant et nous a dit : «Avancez, mes enfants, n’ayez pas peur ; je suis ici pour vous annoncer une grande nouvelle !» Ces douces et suaves paroles me firent voler jusqu’à elle, et mon cœur aurait voulu se coller à elle pour toujours. Arrivée bien près de la belle Dame, devant elle, à sa droite, elle commence le discours, et des larmes commencent aussi à couler de ses beaux yeux.

Voici ce que l'on trouve dans la correspondance de Mélanie Calvat,
la bergère de La Salette à laquelle la Sainte Vierge est apparue, le 19 septembre 1846.

Source :
http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3589-revelations-de-melanie-calvatla-salette

Extraits :

(Lettre à l'abbé Roubaud, 27 mars 1894)

II me semble que la France française ne se doute pas de ce que lui préparent dans l'ombre ses plus fiers ennemis, qui désirent son anéantissement et y travaillent sans cesse, tant que Dieu le leur permet.

(Note : Allusion au complot de la franc-maçonnerie contre la France et les Français)

Pauvre France endormie. Elle ne se réveillera que quand elle sera sous le pressoir de la colère de la divine justice.


---


(Lettre au chanoine de Brandi, 27 juillet 1899)

Notre gouvernement franc-maçon est l'envoyé de Dieu pour nous punir, nous faire faire pénitence, nous faire rentrer dans la vraie voie de la justice, nous faire tomber à genoux avec un cœur contrit et humilié devant le Très-Haut.

De même que le mauvais gouvernement est l'envoyé de Dieu, le sont aussi les nombreuses maladies, la peste, le choléra, les tempêtes, les inondations, la foudre, la grêle... etc. Rien ne vient par hasard.

---

(Lettre au ch. de Brandi, 20 avril 1900)

Un franc-maçon me disait un jour : quel intérêt a le démon (puisque vous appelez démon «l'esprit» qui me révèle si exactement tout ce qui m'arrive) quel intérêt a-t-il ? — II a l'intérêt, lui ai-je répondu, de vous faire perdre la tête quand il sera sûr d'être votre maître absolu.

Et déjà vous êtes assez «siens», puisque vous lui obéissez si bien en tout. Il vous conduit par la main là où il veut que vous alliez.

Ainsi vous n'êtes tous que les très humbles bouffons du diable ; et on a bien raison de vous bander les yeux quand on vous reçoit dans vos loges infernales : il n'y a que les aveugles qui peuvent s'associer à vous...»

---




MARTHE ROBIN

«La FRANCE tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisie.


Elle aura le nez dans la poussière. Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de DIEU. Alors elle criera vers lui, et c'est la SAINTE VIERGE qui viendra la sauver. La FRANCE retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l’Église, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'ESPRIT-SAINT, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.»

«MARTHE ROBIN prophétise qu'il va y avoir une faillite économique, et qu'ensuite il y aura la grande Pentecôte d'amour, et que l’ensemble des chrétiens vivront alors en communauté.»



-----
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Messages : 142
Points : 234
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

MessageSujet: Re: Prophéties et châtiments pour la France !   Mar 6 Oct - 11:05

---






                                 
 







http://wordpress.catholicapedia.net/19-septembre-1846-la-tres-sainte-vierge-sur-la-sainte-montagne-de-la-salette/

LE SAMEDI 19 SEPTEMBRE 1846

Le samedi 19 septembre 1846, à environ trois heures de l’après-midi sur une montagne proche du village de La Salette-Fallavaux, 
deux jeunes bergers, Mélanie Calvat, âgée d’un peu moins de quinze ans, et Maximin Giraud, âgé de onze ans, 
voient apparaître dans une lumière resplendissante une « belle dame » en pleurs qui s’adresse à eux.


« Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’antéchrist »…
« L’Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation »…
« la Foi seule vivra »…



http://catholiquedu.free.fr/Docs2004/PROPHETIES.htm

De Mélanie Calvat de La Salette : Comme l'abbé Rigaux, revenant de La Salette avec Mélanie, traversait Paris en voiture avec elle, de la gare de Lyon à la gare du Nord, elle lui dit, en désignant la rive droite:

«Tout ce que vous voyez de ce côté là-bas sera rouge. Tout cela brûlera. Les flammes s'arrêteront à peu près là».


Elle montrait le canal Saint-Martin.
Alors l'abbé Rigaux : «Mais pourtant, c'est un mauvais quartier celui-ci». 
Et Mélanie: 

«Ces maisons seront vides car les habitants seront partis dans les quartiers riches pour piller, avec des draps». 

Passant devant la statue de la République, elle ajouta:

«La gueuse! Elle ne sera pas fière quand Paris brûlera en ce jour-là». …. 

Le feu du ciel s'ajoutera aux autres.


 «Oui, précisa une autre fois Mélanie, il foudroiera certains points, le Palais Bourbon quatre- vingts fois en une seconde » .

«Et les députés, s'écria l'abbé Rigaux, seront-ils dans l'enceinte? »

«Vous êtes bien curieux! Eh bien oui, ils seront suffoqués, morts grillés».

Mélanie a «vu» la population s'efforcer de fuir Paris: «des désordres inexprimables»….. 
et d'indiquer: 


«On sortira le premier jour, le deuxième jour avec grand'peine, le troisième jour on ne pourra plus». 

Même les conducteurs de voitures qui «s'insulteront, blasphémeront, seront pris dans la même souricière». 
Le tout dans «une fumée asphyxiante» 





Et Mélanie disait à l'abbé Rigaux, son confesseur et père spirituel , curé d'Argoeuves en Somme, mort à un age très avancéen 1896 : «Paris sera brûlé par sa canaille ».





---
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Messages : 142
Points : 234
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015

MessageSujet: Re: Prophéties et châtiments pour la France !   Mer 9 Déc - 18:12

----






Marie Julie Jahenny en extase


http://www.touteslespropheties.net/marie-julie-jahenny/



Extraits partiels



La Guerre civile

Le 23 novembre 1882 :
« Tous les ouvriers dont l’emploi fournissait chaque jours une occupation les empêchait de se livrer au mal... les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi… Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs se livrent au mal, l’incendie, l’affreux assassinat. Il vont user de la poudre violente qui réduit en lambeau les plus solides bâtis sur la terre. »


La Flamme du Saint Esprit dit :
 
« Beaucoup de coureurs appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour.
Les petites villes comme les grandes seront perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile, ni refuge. Ils s'étendront partout, surtout que l'heure où ils pourront se rassasier ne tardera pas à sonner. »

 Le 25 mars 1895 la Sainte Vierge :

« (...) Mon royaume sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français. »


Le 28 septembre 1882, Notre Seigneur :

"Ils vont diviser le royaume en deux parties. Ceux qui sont nouvellement entrés vont résider au Centre ; l'autre partie sera donnée, comme commencement de conquête, à celui dont le nom sortira bientôt pour être proclamé roi des français.


(...) L'Archange Saint Michel :

" Ce sera lors de cette division que la France entrera dans les coupables desseins de ses ennemis par l'apostasie et la violence complète."

Le 27 avril 1877
 « Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, s’envolera et passera dans un autre pays et la France sera libre dans sa révolution.
C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. »


Dans un premier temps :


"(...) la mortelle crise révolutionnaire (...) durera 4 semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins; mais l'étendue sera immense.
Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d'une immensité inconcevable.



Dans un second temps :

"La France sera envahie jusqu'au diocèse qui commence la Bretagne. (...)
La deuxième crise mettra le comble à toute chose, et du peuple, n'échappera que celui qui trouvera un refuge obscur.
"Elle (la France) sera envahie par des peuples étrangers sans cœur et sans pitié. Ils déchireront ses enfants, abattront ses enceintes."



Saint Michel, le 29 septembre 1878 :
 
« L’heure de Dieu n’est pas loin, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France.
Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.
N’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres (président) : fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand. 
Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté.
Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier.

N’attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.
Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi... 
Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé.
Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Plaignons-le, mais n’y pensons guère.
– Je n’y pense point, bon Saint Michel.

Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés. »


Paris

Paris brûle, 1903 :
« Le feu du ciel tombera sur Sodome 
(Paris) et principalement sur cette salle de l’enfer où se fabriquent les mauvaises lois(assemblée nationale).

Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur. »
 
5 octobre 1882 : "Il n'en restera qu'une carrière dont personne ne pourra voir la profondeur, ni mesurer l'immensité du creux. (...) Amis du Seigneur, vous pourrez voir de vos yeux cette carrière épouvantable ou l'eau sera semblable au feu."

« Ils arriveront à attirer sur la France des châtiments de feu. (...)
Il ne restera rien de ce foyer où se forgent les mauvaises lois (assemblée nationale), d’où l’on va achever la mort de la foi dans les âmes ; d’où l’on va jeter la dernière souillure dans l’âme des enfants (...)."

25 août 1882, Saint Louis :
"Ces pauvres malheureux ! En une nuit la plus obscure, le Centre se trouvera bombardé et les victimes n'en survivront pas."


La Flamme :

"Que le peuple du Centre (Paris) se hâte d'aller se consacrer au Sacré Cœur (...) ! Ce temple qui a entendu tant de prières sera transformé en salle de conseil. C'est là que les ennemis, en partie, décideront, en dernier, de lancer l'annonce de la terreur et de la mort, sur toute l'étendue de ce royaume (France)."



Des épidémies :

« La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes. »

Le 5 août 1880 :
« Il y aura de graves maladies que l’art humain ne pourra soulager.
Ce mal attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et, en même temps, la langue.
Ce sera horrible.

La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant, si fort que les parties atteintes du corps en seront d’une rougeur insupportable.
Au bout de sept jours, ce mal, semé comme le grain dans un champ, lèvera partout rapidement et fera d’immenses progrès.

Mes enfants, voici le seul remède qui pourra vous sauver : Vous connaissez les feuilles des épines qui poussent dans presque toutes les haies(l’aubépine).

Les feuilles de cette épine pourront arrêter les progrès de cette maladie.
Vous ramasserez les feuilles, non pas le bois. Même sèches, elles garderont leur efficacité.
Vous les mettrez dans l’eau bouillante et les y laisserez pendant 14 minutes, couvrant le récipient afin que la vapeur y reste.



Aubépine

Dès l’attaque du mal, il faudra se servir de ce remède trois fois par jour.
Le mal produira un soulèvement continuel du cœur, des vomissements.
Si le remède est pris trop tard, les parties atteintes deviendront noires, et dans le noir, il y aura des sillons tirant sur le jaune pâle. " 
 

Le 15 Juillet 
« Vous tremperez dans un verre d'eau une médaille de Mon Divin Cœur une médaille (comme la Médaille Miraculeuse) où est tracée Ma Croix adorable.



Vous boirez de cette eau deux fois bénite, deux fois purifiée.
Une seule goutte dans vos aliments, une toute petite goutte suffira pour éloigner, non pas le fléau, mais les fléaux de Ma Justice.
Vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes atteintes par les fléaux de maladies inconnues. »


----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prophéties et châtiments pour la France !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophéties et châtiments pour la France !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fameuses prophéties de Nostradamus pour 2015
» Prophéties d'Anne-Catherine Emmerich pour notre temps
» Recherche les prophéties de A.C.Emmerich
» Les prophéties de Marie Julie Jahenny
» Prophéties diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils de la loi de UN :: Terre :: Mystères / Secrets / Énigmes-
Sauter vers: